Rechercher dans ce blog

Réponse sur FB au sujet du "vote utile" du camarade, Alcide Carton


En réponse à un ami sincère qui me dit
"
Et après un vote « utile « Roussel , au second tour ce sera quoi ?
Le vote Macron comme en 2017 pour éviter Le Pen ?
Le seul vote efficace c’est Melenchon".


Alors voilà ce que je lui réponds très amicalement:

Si tu le dis! mais les votes utiles je connais depuis que je vote. 
Et au moins le mien, sera cette fois, sera utile et efficace pour l'avenir. 

Redonner au parti communiste une juste place politique dans les luttes futures que nous aurons à mener ensemble. 
Pour une fois depuis longtemps je vote pour un projet politique qui correspond à mes engagements. Et s'il fallait voter Mélenchon pour éviter Le Pen ....j'aurai beaucoup à dire là-dessus et sur 2017. 
Ce n'est pas le moment. 
Mais ne nous berçons pas d'illusions. Bonne fin de campagne, camarade,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire